Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Archives. > "Par cette huile sainte que le Seigneur te réconforte"

"Par cette huile sainte que le Seigneur te réconforte"

mardi 25 juin 2013

Samedi 22 juin tous ceux qui sont blessés par la vie, malades d’une façon ou d’une autre ont été accueillis à l’abbatiale du Monastier.

Une équipe avait eu le souci d’inviter largement et de proposer le sacrement des malades. " par cette onction d’huile sainte que le Seigneur te réconforte et te guérisses".

Comme le Christ rencontrant les malades en Palestine, chacun a pu vivre cette rencontre et être oint par la main du père Page.

Quelques jours avant la st Jean Baptiste, un nouvel élan était donné, un signe de fraternité, enraciné dans la diaconie.

Merci à toute l’équipe , le soleil était de la partie et le verre de l’amitié rafraîchissant dans notre belle maison paroissiale.