Accueil du site > Vie de secteur > Proposition diocésaine > Visite de notre Eveque > Visite de notre Evêque à la Paroisse St Paul

Visite de notre Evêque à la Paroisse St Paul

dimanche 8 mai 2016, par Jean-Pierre

Notre évêque, le Père Luc Crépy, a souhaité découvrir son diocèse et faire une visite pastorale. Il sera dans notre paroisse St Paul entre Loire et Sumène du 12 au 14 mai. Différentes rencontres sont programmées (voir doc ci-joint). Nous pourrons tous le rencontrer, principalement le Vendredi pour débattre de l’avenir de nos pays et de notre paroisse, suite aux enquêtes auxquelles vous avez répondu. Nous pourrons célébrer avec lui le samedi et partager un repas tous ensemble. Merci de répondre nombreux à cette invitation. Ensemble, nous construisons une même famille.”