Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Catéchisme CE-CM > Activités spécifiques > Vente de fleurs sur l’Ensemble St Régis !

Vente de fleurs sur l’Ensemble St Régis !

jeudi 14 mai 2015, par Laurent Monnier

Les 8, 9, 10 et 11 mai derniers une vente de fleurs était organisée sur l’Ensemble St Régis pour soutenir la pastorale des jeunes et des enfants.

Cette vente de fleurs a eu lieu à Laussonne, Moudeyres, St Hostien et St Julien.

Elle aura lieu le vendredi matin 22 mai à la salle de la mairie de St Front et le dimanche 24 mai au matin à Fay et à St Front.

Nous remercions les catéchistes et les parents qui sont venus donner "un coup de main" pour cette vente de fleurs.

Nous espérons que cette agréable initiative sera reprise l’année prochaine.

En attendant, bonne plantation à tous !

Vente de fleurs à St Julien 01 Vente de fleurs à St Julien 02 Vente de fleurs à St Julien 03 Vente de fleurs à St Julien 04 Vente de fleurs à Laussonne.