Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Activités paroissiales > Messe de Noël ! > Veillée de Noël avec les familles à St Pierre Eynac !

Veillée de Noël avec les familles à St Pierre Eynac !

dimanche 28 décembre 2014, par Laurent Monnier

La traditionnelle célébration de la veillée de Noël pour les enfants et les familles de l’Ensemble St Régis, s’est déroulée le mercredi 24 à 18 h à la salle de St Pierre Eynac.

Ce sont les enfants des groupes de catéchisme de St Hostien et St Julien qui ont préparé cette veillée ! Depuis la création, en passant par Abraham, Zacharie et Elisabeth, les enfants ont conduit l’assemblée jusqu’à la crèche de Bethléem, où se sont réjoints les bergers et les mages !

Cette représentation de l’histoire du Salut, a permis de comprendre le sens de la venue de Jésus parmi nous. Ensuite, la veillée s’est poursuivie par la célébration eucharistique. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué au bon déroulement de cette veillée et nous souhaitons à tous les enfants et leurs familles une belle année 2015 !