Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Fay sur Lignon. > Veillée de Noël à Fay-sur-Lignon !

Veillée de Noël à Fay-sur-Lignon !

vendredi 30 décembre 2016, par Laurent Monnier

Cette année la veillée de Noël s’est déroulée à Fay-sur-Lignon. L’ensemble des enfants du Catéchisme de St-Front, Fay, St Clément, Boussoulet et des Vastres ont animé cette célébration en mimant le texte de la Nativité avec la participation de la chorale de Fay. Par la suite les paroissiens étaient invités à se retrouver à la salle St Nicolas pour déguster une boisson chaude accompagnée de brioches et papillotes !!

Merci aux enfants, à la chorale et à tous les parents et bénévoles pour leur participation et leur aide dans la préparation de cette célébration !