Accueil du site > Vie de secteur > Proposition diocésaine > Année de la foi. > UN PELERINAGE POUR AVANCER SUR SON CHEMIN DE FOI

UN PELERINAGE POUR AVANCER SUR SON CHEMIN DE FOI

mercredi 15 janvier 2014, par Jean-Pierre

Faire un pélérinage c’est vivre sa Foi en quittant son quotidien, ses habitudes. C’est prendre du temps pour prier, pour se retrouver avec Dieu, pour s’ouvrir aux autres, pour faire des rencontres.

Toutes les années le diocèse du Puy organise un pèlerinage à Lourdes. Il sera, cette année, du 28 avril au 3 mai 2014. Il concerne les enfants, les jeunes ou les adultes, malades ou en bonne santé, de 8 à 98 ans. Si vous souhaitez y participer, faites-vous inscrire dans les différentes cures de votre ensemble paroissial, aux heures de permanence.

Pour toute information Service diocésain des pèlerinages Maison diocésaine « La Providence » 4 boulevard Chantemesse 43000 Le Puy-en-Velay Tel. : 04 71 09 73 45 ou ddp.lepuy@gmail.com