Accueil du site > DIOCESE > TEMPS CONVIVIAL AUTOUR D’UNE FAMILLE IMMIGRÉE

TEMPS CONVIVIAL AUTOUR D’UNE FAMILLE IMMIGRÉE

dimanche 22 janvier 2017

Le comité de soutien et les paroissiens de Coubon se sont réunis pour un temps convivial avec la famille Deesha

Depuis juillet 2016, la famille Deesha, immigrée irakienne, Amer le papa, Souha la maman et leurs cinq enfants Aida, Aner, Anjel, Aws et le plus jeune Awhan est accueillie dans un appartement de la commune de Coubon.

Un comité de soutien les encadre pour les aider dans les démarches administratives, le soutien scolaire,les courses et bien d’autres besoins.

Dimanche 8 janvier, le comité de soutien et des paroissiens se sont réunis autour d’eux, à la paroisse de Coubon, cela fut l’occasion pour certains de faire plus ample connaissance. Nous avons pu goûter des plats irakiens et eux, la cuisine française. Joie, rire, chants ont rythmé cette journée.