Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Groupe de St Julien > Collégiens. > Sortie des groupes de l’aumônerie paroissiale

Sortie des groupes de l’aumônerie paroissiale

mardi 26 juin 2018, par Annie Dessalces

Le samedi 23 juin, nous avons eu notre sortie de fin d’année. Nous nous sommes rendus à Sereys, où nous avons été accueillis par sœur Céline qui nous à donnée son témoignage qui a suscité beaucoup de questions chez les jeunes. Puis l’après midi nous avons pris un temps de détente et nous nous sommes rendus au rocher de la miséricorde où nous avons pris un temps de prière. Pour clôturer notre année d’aumônerie, nous avons retrouvé le P. Laurent à St Julien pour partager le goûter et prié une dernière fois en sa compagnie.