Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Groupe de St Julien > Collégiens. > Journée commune. > Sortie collégiens de l’Ensemble St Régis !

Sortie collégiens de l’Ensemble St Régis !

samedi 8 mars 2014, par Laurent Monnier

Les collégiens de l’Ensemble St Régis ont participé à une sortie commune le vendredi 7 mars à Chadenac !

Le groupe s’est donné rendez-vous au foyer St Régis, en fin de matinée. Après un court voyage en car, les 17 collégiens et leurs trois accompagnateurs sont arrivés au domaine de Chadenac, sur les hauteurs du Puy. Après un petit temps de réflexion sur le sens du carême, place au jeu et à la détente.

Après cette bonne dépense physique, le repas crêpe fut le bienvenu !!!

Puis, sous un soleil radieux, le groupe s’est mis en marche en direction du sanctuaire St Joseph à Espaly. C’est dans la grotte du sanctuaire, qu’a eu lieu un temps de prière.

La journée s’est achevée par un agréable goûter au pied de l’imposante statue de St Joseph. Le retour sur St Julien s’est fait dans la joie d’une belle journée vécue sous le signe de l’amitié et du service !

Un grand merci à tous !