Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Sortie Commune > Sortie collégiens de l’Ensemble St Régis !

Sortie collégiens de l’Ensemble St Régis !

samedi 24 octobre 2015, par Laurent Monnier

Ce jeudi 22 octobre, une vingtaine de collégiens de l’Ensemble St Régis sont partis à la rencontre d’une communauté de frères et soeurs consacrés : la famille missionnaire de Notre Dame !

Les jeunes se sont rendus à St Pierre de Colombier, berceau de cette communauté, pour faire la rencontre des soeurs et des frères qui y vivent !

C’est un curé de paroisse qui a reçu l’inspiration de fonder une telle communauté orientée vers la mission et l’apostolat auprès des jeunes et des familles !

Les collégiens ont partagé leur pique-nique avec deux frères et deux soeurs ! Ils ont prié dans l’église du village avec tous les membres présents ce jour-là, puis ils sont allés en pèlerinage au pied de la statue de Notre Dame des Neiges.

Après un temps de jeu, la journée s’est terminée par un bon goûter et par quelques échanges autour de la vie consacrée !

Les collégiens présents ont été enchantés par la vitalité et la jeunesse des membres de cette belle communauté !

Le lien est à entretenir et à prolonger. Merci à Notre Dame des Neiges.