Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Groupe de St Julien > Collégiens. > Solidarité au Collège St Joseph de St Julien

Solidarité au Collège St Joseph de St Julien

lundi 30 avril 2018, par Laurent Monnier

SOLIDARITE - GENEROSITE

Lundi 23 avril, jour de la rentrée après les vacances de Pâques, en présence de Mr Pierre Duthel, directeur du Collège St Joseph de St Julien Chapteuil, avait lieu la remise des bouchons collectés dans l’Etablissement à Mr Jean-Guy Andréoletti pour l’association AGIR.

Les 2 groupes d’aumônerie de 5ème au départ de cette action d’entraide ont donc recueilli 3 grands sacs de bouchons pendant les 6 semaines de Carême.

Mr Jean-Guy Andréoletti félicitait les jeunes et les encourageait à continuer. Le projet en cours de l’association AGIR est d’équiper l’hôpital de petits véhicules motorisés pour diminuer le stress des enfants qui vont au bloc opératoire.