Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Vie paroissiale > Solidarité. > SOIRÉE BOL DE RIZ à COUBON SAMEDI 24 MARS

SOIRÉE BOL DE RIZ à COUBON SAMEDI 24 MARS

mardi 20 mars 2018, par Philippe Pubellier

Cette soirée est une action que l’équipe solidarité organise pendant ce temps de carême. La prière, le partage et la recherche d’une plus grande disponibilité intérieure sont au cœur de la démarche du carême.

La messe des rameaux qui aura lieu en l’église de Coubon le Samedi 24 Mars à 18 h 00 suite à cette célébration, vers 19 h 00, nous nous réunirons dans les salles de la cure à côté de l’église pour partager un simple repas composé de riz et d’une pomme. Ce temps nous permet d’être en union avec tous ceux qui souffrent de la faim dans le monde.

Le Secours Catholique nous rejoindra pour présenter “ le garage Solidaire” et “ l’Epicerie Solidaire”, la participation est libre les dons seront partagés entre le Secours Catholique et le CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement – Terre Solidaire).

Cette soirée est ouverte à tous.