Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Activités paroissiales > Repas. > Repas de Noël au foyer St Régis !

Repas de Noël au foyer St Régis !

dimanche 30 décembre 2012, par Laurent Monnier

Ce repas a été organisé par un groupe de bénévoles de la paroisse, pour permettre aux personnes seules ou aux familles isolées de vivre un temps convivial en cette période de Noël !

Les invitations ont été lancées par le père Bernard Cuoq, relayé par d’autres personnes. Les réponses ne se sont pas faites attendre ! Au total, plus de 50 personnes se sont retrouvé le vendredi 28 décembre à midi pour partager un excellent repas et un temps fraternel très appréciable.

Nous remercions tous ceux qui ont préparé cette journée et tous ceux qui sont venus nous faire la joie de leur présence. En attendant une prochaine initiative de ce genre, nous souhaitons à tous une belle et heureuse année 2013 !