Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Enfance et Jeunesse > Eveil à la foi. > Rencontre des petits pour la semaine Sainte !

Rencontre des petits pour la semaine Sainte !

vendredi 30 mars 2018, par Patricia Cortial

C’est avec joie, que nous avons accueilli les enfants à la chapelle d’Arsac.

Nous avons débuté notre rencontre par un goûter et pris le temps de partager entre adultes et enfants.

Après un bon goûter, nous avons regardé une vidéo sur la semaine Sainte, suivi d’un temps d’ explication avec le père Jean Louis.

Enfin nous avons fait un bricolage pour nous dire que Jésus est mort et qu’il est ressuscité.

Nous avons assisté à l’éclosion d’une fleur ! Quel bonheur pour les enfants de voir leur fleur s’ouvrir dans l’eau !!!

Nous avons terminé par un temps de prière.

Toute notre rencontre a été coordonnée avec le chant ’’ Comme un feu, comme une lumière ’’.

Un grand merci à l’équipe de l’éveil à la foi pour leur investissement..