Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Enfance et Jeunesse > Jeunesse. > Rencontre des jeunes de l’ EP St Jean Paul II

Rencontre des jeunes de l’ EP St Jean Paul II

lundi 30 octobre 2017, par Patricia Cortial

Lundi 23 octobre à la cure de Coubon, une vingtaine de jeunes se sont retrouvés pour parler de leur foi.

La matinée était orienté sur ’’pourquoi former une équipe ’’ et aussi sur ’’ A quoi Dieu m’appelle - t -il ? ’’.

A midi le repas avec un grand temps de convivialité.

L ’après-midi, après un témoignage, nous avons regardé une vidéo sur ’’ Discerner l’ appel de Dieu’’ ensuite un temps échange sur ’’ sur la route de notre vie’’.

Nous avons terminé notre rencontre à l’église par un temps de prière personnelle sur des textes bibliques et une prière commune.

Les 24 jeunes de l’ensemble paroissial de St Jean Paul II entre Loire et Mézenc se retrouveront le premier lundi de chaque vacance de 9h30 à 17h, sauf aux vacances du Noël le samedi 6 janvier.

Toutes l’année, ils vont travaillé avec le programme ’’Kim et Noé’’.

Merci à chacun et chacune pour cette belle journée.