Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Lantriac > Lantriac remercie soeur Jeanne et les religieuses dominicaines (...)

Lantriac remercie soeur Jeanne et les religieuses dominicaines !

vendredi 2 mars 2012, par Paroisse Saint Julien

C’est au cours de la messe de 10 h 30 que soeur Jeanne, ainsi que toute la communauté des religieuses dominicaines de Vals, ont été remerciées pour leur présence au sein de l’école privée, ainsi que de la paroisse pendant de si nombreuses années. Après le décès de soeur Marie-Bernadette en novembre 2011, soeur Jeanne est allée rejoindre ses soeurs dominicaines à Vals, scellant ainsi la fin d’une longue présence des religieuses dominicaines sur la paroisse et la commune de Lantriac. Nous les remercions vivement pour tout le travail accompli auprès des familles, mais aussi des personnes âgées et de tous ceux qui les connaissaient. Nous les remercions également pour leur témoignage de vie consacrée à Dieu et aux autres. Nous souhaitons simplement que la vie consacrée puisse continuer d’être présente dans nos petits villages de campagne !

Remerciement à soeur Jeanne. Remerciement à soeur Jeanne 02