Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Catéchisme CE-CM > Célébration première communion > Première des communions à Boussoulet !

Première des communions à Boussoulet !

jeudi 17 mai 2012, par Laurent Monnier

En ce Jeudi de l’Ascension, 6 enfants de l’Ensemble St Régis ont reçu pour la première fois le sacrement de l’eucharistie.

C’est à l’église de Boussoulet que les enfants, accompagnés de leurs familles, ont vécu cette célébration de première des communions.

Préparés par les catéchistes et les prêtres de la paroisse, ces jeunes ont eu la joie de recevoir le corps du Christ pour la première fois.

Nous leur souhaitons de continuer dans la joie leur chemin à la suite de Jésus. Merci aux parents qui ont participé à la préparation de cette célébration !