Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Montusclat. > Pèlerinage à Notre Dame de l’étoile !

Pèlerinage à Notre Dame de l’étoile !

dimanche 19 juillet 2015, par Laurent Monnier

Comme chaque année, les habitants du village de Montusclat ont vécu le traditionnel pèlerinage à Notre Dame de l’Etoile !

Cette année, le pèlerinage a eu lieu le 5 juillet. Les pèlerins se sont retrouvés autour de la chapelle St Joseph avant de se rendre en procession jusque sur l’esplanade où la messe a été célébré en l’honneur de la Vierge Marie.

Une foule plutôt conséquente est venue rendre hommage, en présence également de quelques pénitents du Puy, à la Mère du Sauveur !

Un petit rafraîchissement et quelques jeux furent comme d’habitude proposés à la fin de la célébration !

Merci à tous ceux qui ont aidé au bon déroulement de cette matinée !

Esplanade de ND de l'Etoile. Chapelle St Joseph.