Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Enfance-Jeunesse. > Mouvements. > J.O.C. > Nouvelle rencontre de l’équipe J.O.C. à Brives-charensac

Nouvelle rencontre de l’équipe J.O.C. à Brives-charensac

dimanche 13 mai 2012

Samedi 17 novembre 2012 de 14h 00 à 17h 00, à la maison paroissiale de Brives-Charensac, les jeunes de l’équipe de J.O.C. (jeunesse ouvrière chrétienne) se retrouvent pour une aprem sympa. Si tu as entre 15 et 30 ans, tu peux te joindre à eux. Ensemble, ils discutent, réfléchissent aux actions pour changer ce qui ne va pas autour d’eux. Les échanges touchent à toutes les dimensions de la vie : lycée, fric, famille, loisirs... Cette fois-ci le thème de la rencontre sera : ce qu’on vit avec les amis, c’est important ! Pour lire le bulletin d’information, cliquez sur le lien : Assez zoné.