Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Enfance-Jeunesse. > Eveil à la foi. > Noël avec les touts-petits pour la paroisse St Paul

Noël avec les touts-petits pour la paroisse St Paul

lundi 12 janvier 2015, par Jean-Pierre

Nous lirons un conte : un petit berger part à la recherche de son petit mouton blanc. Il était chargé de veiller dessus mais lui s’est échappé. Il part avec 4 bougies. Mais en chemin il rencontre un voleur et lui donne sa première bougie. Plus loin, dans une grotte, il voit un loup blessé et lui donne sa deuxième bougie. Arrivé dans un village, il trouve un mendiant et lui donne sa troisième bougie. Il entends de la musique et s’avance. Il retrouve son petit mouton blanc tout près d’un petit enfant. Il donne à Jésus sa dernière bougie, prête à s’éteindre et elle illumine toute la pièce et le monde entier. Quelle Bonne Nouvelle !

Compte rendu en pièce jointe