Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Messe des familles ! > Messe des familles aux Vastres !

Messe des familles aux Vastres !

mardi 31 janvier 2017, par Laurent Monnier

Ce dimanche 28 janvier, un petit groupe d’enfants, accompagnés de leurs parents, grands frères et soeurs, ont animé la messe dominicale !

Malgré la neige, la charmante église des Vastres était bien garnie pour vivre en communauté cette messe des familles !

Les enfants ont illustré par un panneau l’Evangile des béatitudes qui était lu ce jour-là !

Les parents, frères et soeurs, mais aussi grands-parents se sont retrouvés ensuite pour un repas convivial !

L’atmosphère était joyeuse et détendue ! Tout le monde s’est régalé avec les différents plats confectionnés par chaque famille !

Merci à tous et surtout à la prochaine !

Messes des familles aux Vastres. Messes des familles aux Vastres. Messes des familles aux Vastres. Messes des familles aux Vastres. Messes des familles aux Vastres. Messes des familles aux Vastres. Messes des familles aux Vastres.