Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Messe des Familles > Messe des familles du 30 novembre 2014

Messe des familles du 30 novembre 2014

jeudi 11 décembre 2014, par Jean-Pierre

Le 30 Novembre en l’Eglise de Brives les enfants, leur famille et toute la communauté chrétienne s’étaient donné rendez-vous pour vivre la deuxième messe des familles de l’année. C’est nombreux que tous ont voulu prier et vivre ce temps fort. Des enfants du catéchisme recevaient le livre de la Parole de Dieu qui les accompagnera maintenant et pour toute leur vie. C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que les catéchistes leur ont transmis ce message : "Parle, Seigneur. Ta Parole est un trésor". L’occasion était donnée de lancer l’action d’information et de partage qui nous conduira à Noël : le "Coup de Pouce". Cette année, il sera centré sur Haïti et participera au soutien de l’Association des Enfants de Haïti et tout particulièrement de Betty qui veut lancer un commerce de proximité. C’est tout un village qui profitera de cette initiative. Ce rassemble était suivi d’un pot de l’amitié.