Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Messe des familles ! > Messe des familles à St Julien !

Messe des familles à St Julien !

vendredi 20 mars 2015, par Paroisse St Régis

Ce dimanche 15 mars, les enfants du catéchisme et leurs familles étaient invités à participer à une messe des familles sur le thème du pardon !

La rencontre débutait par un temps d’accueil pour les parents comme pour les enfants, autour d’un café ou d’un jus de fruit, accompagné de quelques friandises !

Ensuite, parents d’un côté et enfants de l’autre, la rencontre se poursuivait autour du thème du pardon. Les enfants étaient tout particulièrement invités à écrire des demandes de pardon, mais aussi des intentions de prière et des merci.

Ce temps convivial se poursuivait avec la célébration de l’eucharistie en présence de toute la communauté chrétienne. Au cours de la messe, deux enfants ont eu la joie de vivre leur seconde étape en vue du baptême.

Tout le monde est reparti heureux d’avoir vécu ce temps fraternel et chaleureux.

Merci aux parents, aux enfants et aux catéchistes pour leur présence !