Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Laussonne > Messe à l’école catholique de Laussonne !

Messe à l’école catholique de Laussonne !

lundi 19 mai 2014, par Laurent Monnier

Ce samedi 17 mai, l’école catholique de Laussonne ouvrait ses portes et invitait les parents et la paroisse à venir célébrer l’eucharistie !

Grâce à une météo clémente, cette célébration a eu lieu sous le préau de l’école en présence d’une centaine de personnes !

Les enseignantes avaient préparé la célébration avec les enfants qui ont mis en scène l’Evangile de la rencontre de Jésus avec Thomas, après sa résurrection.

Les plus petits quant à eux, ont apporté des fleurs en carton qu’ils ont déposé au pied du cierge pascal pour symboliser la vie qui jaillit.

Après la célébration, chacun était invité à partager le verre de l’amitié.

Merci à tous pour ce beau temps de prière et de convivialité !