Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Saint Julien > Messe d’assemblée. > Messe à l’assemblée du Betz !

Messe à l’assemblée du Betz !

samedi 14 juin 2014, par Laurent Monnier

En ce vendredi 13 juin, les habitants du village du Betz et le groupe des collégiens de St Julien se sont retrouvés pour la messe à l’assemblée !

Cette célébration a regroupé une quarantaine de participants de tous âges ! La messe fut célébrée en l’honneur de la Vierge Marie pour tous les habitants du village et leurs défunts.

Après ce temps de prière, les habitants ont offert un petit rafraîchissant à tous les jeunes présents parmi eux. La soirée s’est achevée autour d’un bon repas !

Merci aux habitants du Betz de perpétuer une belle tradition et merci aux jeunes pour leur participation !