Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Catéchisme CE-CM > Journée commune > Belle journée commune CE-CM pour l’Ensemble St Régis !

Belle journée commune CE-CM pour l’Ensemble St Régis !

vendredi 23 octobre 2015, par Paroisse St Régis

Plus d’une trentaine d’enfants et quelques grands jeunes se sont retrouvés avec les catéchistes de l’Ensemble paroissiale St Régis pour découvrir la figure d’une amie de Dieu : mère Teresa de Calcutta.

A l’aide d’une petite bande dessinée, les enfants ont découvert comment Mère Teresa a répondu à l’appel de Dieu pour vivre au service des plus pauvres.

Après le pique-nique et un temps de jeu, les enfants ont ensuite confectionné un petit triptyque avec une prière de Mère Teresa.

La journée s’est terminée par une courte célébration où chacun a entendu l’appel du Seigneur à devenir un saint et à se mettre au service des autres !

Journée commune KT Journée commune KT Journée commune KT Journée commune KT