Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Paroisses > Moudeyres > Des marcheurs sur les pas de St Régis !

Des marcheurs sur les pas de St Régis !

mardi 31 juillet 2012, par Laurent Monnier

Ce mardi 31 juillet, une vingtaine de randonneurs se sont retrouvés à Moudeyres pour marcher sur les pas de St Jean-François Régis !

Ils se sont donnés rendez-vous à l’église de Moudeyres pour un temps de présentation du village et de son église, de la figure de St Régis et de celle de St Ignace. Puis ils ont fait un détour par l’assemblée du village, pour gagner ensuite en marchant le village de St Front.

Ceux qui le pouvaient sont restés pour un pique-nique au pied de l’église de St Front après une beau commentaire de l’édifice assuré par Robert Cortial !

Ce fut une magnifique promenade et une belle soirée !

Au départ de Moudeyres. Sur la route ! A l'arrivée à St Front.