Accueil du site > Vie de secteur > Archives > Marche solidaire pour le C.C.F.D.

Marche solidaire pour le C.C.F.D.

mardi 3 avril 2012

Dimanche 1° Avril plus de 70 personnes ( presque tous les clochers étaient représentés) se sont retrouvées à st Martin de Fugéres pour une marche organisée par l’équipe solidarité de la paroisse.

Le circuit nous faisait découvrir le four du Cros,l’assemblée des Salles, les gorges de la Loire , l’église. Un quiz pour les adultes permettait de positionner nos choix de vie et les réponses étaient à trouver dans les mots mélés reconstitués par les enfants : les 12 apôtres, st Martin et le C.C.F.D.pouvant nous servir d’exemples

A l’arrivée une collation préparée par le club du 3° âge et le comité des fêtes nous attendait ainsi qu’un montage sur la vie de l’evêque Martin. Un grand merci à tous pour ce soutien aux projets de développement du C.C.F.D.( Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement)