Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Enfance et Jeunesse > ACE > Les enfants de l’ACE à Coubon jouent les tops chefs

Les enfants de l’ACE à Coubon jouent les tops chefs

mardi 8 décembre 2015, par Patricia Cortial

Les enfants de l’ACE jouent les tops chefs

Samedi 5 décembre les enfants de l’Action Catholique des Enfants du club de Coubon étaient bien décidés à mettre la main à la pâte.

Leur projet faire des gâteaux et des chocolats afin de financer eux même la cotisation de leur carte de membre. Cette après-midi c’est vécue dans la joie et la bonne humeur ; attentif à bien mettre la bonne mesure pour chaque ingrédient et beaucoup de patience pour voir le résultat de leur travail et les voilà satisfaits en découvrant sablés et chocolats bon à déguster.

Rendez-vous pris le lendemain pour les vendre. Nous avons assisté à la célébration de 11 H à Coubon présidé par le père évêque Luc Crepy ; la célébration terminé les enfants se sont activer à présenter les boites de chocolats et gâteaux qui ont remporté un très grand succès.

Un grand Merci à tous ceux qui soutiennent le mouvement de l’ACE.