Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Enfance et Jeunesse > Catéchisme. > Les 1° communions sur Saint Jean Paul II.

Les 1° communions sur Saint Jean Paul II.

mardi 20 juin 2017, par Patricia Cortial

Dimanche 11 juin, 7 enfants du Monastier, d’ Arsac, de Freycenet Lacuche et d’ Orzihac ont communié pour la première fois à l’église au Monastier.

Au cours de cette célébration, Elia, Éloïse, les petites sœurs de deux communiants ont également été baptisées !

Le dimanche 18 juin, 14 enfants de Coubon, d’Arsac et d’orzihac ont reçu le sacrement de l’Eucharistie. Emma a reçu le sacrement de baptême.

Ces deux célébrations préparées par les parents, les catéchistes et la communauté paroissiale fut un beau moment de joie et de partage !

Nous souhaitons à tous ces enfants, de vivre toujours en communion avec Celui qu’ils ont reçu dans leur cœur pour la première fois !