Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Enfance et Jeunesse > Eveil à la foi. > L’éveil à la foi pour les enfants de l’ensemble St Jean Paul II

L’éveil à la foi pour les enfants de l’ensemble St Jean Paul II

vendredi 16 mars 2018, par Patricia Cortial

Jésus est toujours près de nous, même si on ne le voit pas. Il nous accompagne dans notre vie.

Viens nous rejoindre : Samedi 24 mars 2018 De 16 H 30 à 18 h 00 ARSAC EN VELAY À la Cure, à côté de l’église

Nous te demandons d’apporter quelque chose que tu trouveras dans la nature. (Fleur, cailloux, coquillage…)

Pâques est très important pour nous les chrétiens. Jésus nous a tellement aimé qu’il a aussi pardonné à ceux qui l’ont tué.

Et nous ??? Aimons-nous nos copains, nos parents, nos frères et sœurs autant que Lui nous aime ?

Ensemble, nous allons découvrir cet Amour.

Exceptionnel : nous assisterons à l’éclosion d’une fleur !

Renseignements : Patricia CORTIAL 06-86-71-77-24