Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Vie paroissiale > Solidarité. > L’équipe solidarité de l’Ensemble Paroissial Saint Jean Paul II.

L’équipe solidarité de l’Ensemble Paroissial Saint Jean Paul II.

lundi 12 mars 2018, par Patricia Cortial

L’équipe solidarité de l’Ensemble Paroissial Saint Jean Paul II organise une soirée “ Bol de riz” Le Samedi 24 Mars vers 19 h 00

Cette soirée est une action que l’équipe solidarité organise pendant ce temps de carême. La prière, le partage et la recherche d’une plus grande disponibilité intérieure est au cœur de la démarche du carême.

La messe des rameaux qui aura lieu en l’église de Coubon le Samedi 24 Mars à 18 h 00 suite à cette célébration vers 19 h. Nous nous réunirons aux salles de la cure à côté de l’église pour partager un simple repas composé de riz et d’une pomme ce temps nous permet d’être en union avec tous ceux qui souffrent de la faim dans le monde.

Le Secours Catholique nous rejoindra pour présenter “ le garage Solidaire” et “ l’Epicerie Solidaire”, la participation est libre les dons seront partagés entre le Secours Catholique et le CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement – Terre Solidaire).

Cette soirée est ouverte à tous.