Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Enfance-Jeunesse. > Mouvements. > J.O.C. > L’équipe J.O.C. de St Germain se donne rendez-vous samedi 28 novembre (...)

L’équipe J.O.C. de St Germain se donne rendez-vous samedi 28 novembre 2015

lundi 23 novembre 2015, par Isabelle Chapelle

Une nouvelle rencontre de l’équipe J.O.C. (Jeunesse Ouvrière Chrétienne) de St Germain Laprade est programmée samedi 28 novembre 2015 de 14h 30 à 17h aux salles paroissiales de St Germain, place de l’église.

A la suite de la Session des Responsables et Trésoriers d’équipes qui a eu lieu dans la Drôme pendant les vacances de la Toussaint, l’équipe de St Germain est invitée à se retrouver pour partager sur la vie et celle des copains, pour remplir l’enquête nationale sur la vie dans les quartiers.

Dans le document joint, la déclaration de la J.O.C. suite aux attentats de Paris.