Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > III. Vie paroissiale > Événements. > Jubilé du père Poyet et du père Page :

Jubilé du père Poyet et du père Page :

lundi 1er juillet 2019, par Patricia Cortial

Dimanche 30 juin, notre ensemble paroissial a vécu le jubilé du père Maurice Poyet (40 ans de sacerdoce) et du père Jean Louis Page (41 ans).

La célébration a débuté par une procession avec un membre de chaque paroisse portant la photo de leur l’église suivi de quatre enfants de chœurs et des prêtres.

Les paroissiens de l’ensemble Saint Jean Paul II, familles et amis des prêtres ainsi que les personne de passage ont été accueilli par le père Maurice.

Deux membres de l’ EAP (Equipe Animation Pastorale), Paul et Danièle ont retracé le parcours de vie des deux jubilaires.

Après avoir entendu les lectures de la Parole de Dieu, le père Jean Louis a expliqué les textes.

A la fin de la célébration le père Maurice a remercié le père Jean Louis, les personnes présentes et ceux qui étaient en union avec eux, la chorale et ceux qui ont préparé et animé la célébration, ainsi que tous les bénévoles qui participent à la vie de notre ensemble paroissial.

Après la célébration nous avons partage le verre de l’amitié.