Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > II. Enfants et Jeunesse. > Journée commune pour les enfants du caté

Journée commune pour les enfants du caté

vendredi 25 octobre 2019, par Annie Dessalces

Le jeudi 24 octobre, 27 enfants de l’ensemble paroissial se sont retrouvés à la salle Saint-Vincent à Lantriac . Nous avons commencé par confier notre journée au Seigneur puis nous nous sommes présentés car les enfants venaient des cinq lieux de catéchisme Fay, St Front, Laussonne, St Julien et St Hostien. Puis nous avons découvert la vie de Sainte Thérèse de Lisieux. L’après-midi les enfants ont fabriqué un chapelet. Notre journée a été rythmée par des chants mais aussi par des jeux. Voici ce que les enfants ont retenu de la vie de Sainte Thérèse et de la journée passée ensemble.

« Par Amour pour Jésus »