Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Catéchisme CE-CM > Journée commune > Journée commune CE2-CM Ensemble St Régis !

Journée commune CE2-CM Ensemble St Régis !

mercredi 30 octobre 2013, par Laurent Monnier

Les enfants catéchisés en CE2 et CM se sont retrouvés le mercredi 30 octobre 2013 à la maison de Charnaud !

Les enfants se sont retrouvés pour une journée commune à la maison de charnaud ! Le thème de cette journée était la sainteté !

Au programme : découverte du sens de la sainteté puis l’après-midi grand-jeu autour de quatre figures de saints : St Martin, Ste Bernadette, St Jean Bosco et Ste Thérèse de Lisieux.

Malgrè un temps un peu vif, les enfants sont repartis avec beaucoup de joie ! Merci aux catéchistes qui les ont accompagnés tout au long de la journée !