Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Catéchisme CE-CM > Journée commune > Journée commune CE2-CM, Ensemble St Régis !

Journée commune CE2-CM, Ensemble St Régis !

samedi 8 mars 2014, par Laurent Monnier

Pour l’entrée en carême, les enfants de CE2 et CM catéchisés sur l’Ensemble St Régis, se sont retrouvés pour une journée commune, le mercredi 5 mars 2014.

Ils étaient 23 enfants à participer à cette journée dont le thème s’intitulait : "Dieu t’appelle à la vie chrétienne."

Accompagnés par les catéchistes, les enfants ont réfléchi sur la façon de vivre leur vie chrétienne en famille, à l’école, à l’église, dans les clubs...

Cette journée s’est achevée par la célébration des Cendres en présence d’un grand nombre de parents et des membres de la communauté chrétienne.

Merci à tous pour cette belle journée.