Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Enfance et Jeunesse > Catéchisme. > Inscription du catéchisme pour l’ensemble St Jean Paul II

Inscription du catéchisme pour l’ensemble St Jean Paul II

lundi 14 septembre 2015, par Patricia Cortial

Un lieu de partage offert aux plus jeunes pour une découverte de la foi en Jésus Christ.

Mais aussi un lieu pour préparer des sacrements (Baptême, communion, Réconciliation....)

Tous les enfants sont accueillis qu’ils soient baptisés ou non …

Pour le catéchisme, l’ensemble paroissial St Jean Paul II propose, tous les 15 jours 2 lieux et 2 horaires différents laissés au choix des familles.
-  Le mercredi, à la cure de Coubon de 17h 30 à 19h
-  Le samedi, à la cure du monastier sur G. de 9h30 à 11h.

Les inscriptions peuvent se faire soit :
-  Le mercredi 16 Septembre, à la cure de Coubon de 17h à 19h
-  Le samedi 19 Septembre, à la cure du Monastier de 9h à 12h

Il est toujours possible de nous joindre au téléphone. Patricia Cortial : 06. 86. 71. 77. 24 ou le Père Jean Louis Page 06. 67. 02. 67. 89

Le catéchisme commence le samedi 26 Septembre au Monastier sur G. (9h30 - 11h), et mercredi 30 Septembre à Coubon (17h30 - 19h). Les inscriptions peuvent aussi se faire ce jour-là, possibilité de venir voir pendant quelques rencontres.