Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Archives. > Grande "nuit des églises" à Coubon

Grande "nuit des églises" à Coubon

lundi 8 juillet 2013

Le thème de cette soirée dans l’église était "l’eau". C’est par la présentation de la peinture représentant st François bénissant Assise, au bord d’un fleuve alors que le pays est sec, que Mme Muller a débuté, puis par une exposition de diverses œuvres de Michel , particulièrement celle de la "goutte" que la soirée a continué. Deux réflexions sur celle çi étaient faites par Hilaire et des affiches d’ATTAC. Enfin nous avons parcouru avec un power point quelques textes de la Bible.

Une soirée originale dans ce lieu ouvert de nuit exceptionnellement où chacun pouvait aller à son rythme.