Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Archives > Eveil à la foi des tout-petits de l’ensemble paroissial St Paul entre Loire (...)

Eveil à la foi des tout-petits de l’ensemble paroissial St Paul entre Loire et Sumène

mardi 9 juillet 2013, par Isabelle Chapelle

« Et Dieu vit que cela était bon ». L’Ensemble paroissial St Paul entre Loire et Sumène organisait une rencontre des enfants et parents de l’Eveil à la Foi des tout-petits. Elle a eu lieu à Chaspinhac.

Le thème était la Création : Après avoir écouté et chanté le récit de la Création, tout-petits et parents sont partis récolter dans la nature des éléments pour représenter ce monde que Dieu nous donne. Ils ont aussi dessiné la vie qu’ils apportent, à travers ce qu’ils savent et aiment faire. Le monde reconstitué a permis de célébrer toute la beauté de la nature et de la vie, de dire toute la joie de continuer à bâtir un monde où il fait bon vivre ensemble.

• La Création (PDF – 1.5 Mo)

LA Création reconstituée par les tout-petits de l’éveil à la foi