Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Activités paroissiales > Soirée Sarassou > Ensemble St Régis : beau succès pour la soirée sarassou !

Ensemble St Régis : beau succès pour la soirée sarassou !

vendredi 6 octobre 2017, par Laurent Monnier

La soirée sarassou organisée par des parents et catéchistes de l’Ensemble paroissial St Régis a connu un beau succès ce samedi 30 septembre.

Les familles, les enfants, les jeunes et les plus anciens ont été nombreux a venir savourer le repas sarassou composé d’une entrée de légumes, d’une saucisse, de quelques pommes de terre, d’un peu de sarassou et d’une salade de fruit !

Une petite tombola est venue clôturer cette soirée conviviale et chaleureuse.

Merci à toutes les personnes qui ont donné un peu de leur temps pour que cette soirée soit un vrai moment de convivialité.

Merci aux personnes qui ont donné des lots pour la tombola.

Et peut-être à l’année prochaine.

Soirée Sarassou 2017. Soirée Sarassou 2017. Soirée Sarassou 2017. Soirée Sarassou 2017. Soirée Sarassou 2017. Soirée Sarassou 2017.