Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Enfance-Jeunesse. > Eveil à la foi. > "Jésus est ton ami" Eveil à la Foi Ensemble St Paul, ce samedi 30 mai (...)

"Jésus est ton ami" Eveil à la Foi Ensemble St Paul, ce samedi 30 mai 2015

jeudi 28 mai 2015, par Jean-Pierre

Les petits d’Eveil à la Foi vont se retrouver ce samedi pour partager un moment de rencontre et vivre un temps plein d’amitié.

Ils découvriront le conte du "ballon de Gaston". Gaston vit dans un HLM. Il prête son ballon à son copain du dessus. Quand il veut le récupérer, son voisin lui dit qu’il l’a prêté à son voisin du dessus. Il monte ensemble le voir et lui aussi a fait pareil. Tous les enfants se retrouvent en haut du HLM et décident de descendre faire un partie de ballon tous ensemble dans le square d’à côté" Un copain et un copain, ça fait deux... et on est copain dans tout le quartier. Jésus aimait retrouver les enfants "laissez venir à moi les enfants" : l’amitié, ça le connait  ! Il est notre ami !