Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > III. Vie paroissiale. > Evénements. > Concert en l’église de Saint-Pierre-Eynac.

Concert en l’église de Saint-Pierre-Eynac.

vendredi 8 novembre 2019, par Annie Dessalces

Samedi 26 Octobre 2019 en soirée, le Quatuor à cordes "Carmin" présentait 3 oeuvres : "Rosamunde " de Schubert, "L’Américain " de Dvorak, " The Marriage" de Wendler .

A partir de 20h30, L’église romane de Saint-Pierre-Eynac, résonnait au son des instruments à cordes magnifiquement animés par Françoise FAVARD au violoncelle, Florence ROUSSON et Florent GAY aux violons, et Margaux AUBERT à l’alto.

C’est près de 90 personnes qui étaient venues assister à ce concert et profitaient de l’excellente accoustique de l’église.

A la fin du concert, l’OCTUOR Arc en cello, élèves violoncellistes du conservatoire de musique du Puy se joignaient à leurs maitres pour une belle prestation en choeur de la valse N°2 de Dmitri Chostakovitch. Un beau final pour un concert apprécié de tous.

Une opération à renouveler pour le plaisir d’une belle soirée.

A voir et écouter : photos de l’assistance et du quatuor, un extrait vidéo de la prestation "Dvorak" par le quatuor, et vidéo du final avec les élèves du conservatoire.