Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Catéchisme CE-CM > Célébration première communion > Célébrations de la première communion sur l’Ensemble St Régis !

Célébrations de la première communion sur l’Ensemble St Régis !

lundi 16 juin 2014, par Laurent Monnier

Le dimanche 8 juin et le dimanche 15 juin deux célébrations de première communion ont rassemblé 31 jeunes et leurs familles de l’Ensemble St Régis !

La première célébration eut lieu à Laussonne. C’est le père Bernard Cuoq qui présidait la célébration avec un groupe de 14 enfants !

Les chorales de Laussonne et Lantriac s’étaient jointes pour animer cette messe préparée par les catéchistes et les parents !

La seconde célébration eut lieu à St Julien. La messe était présidée par le père Laurent Monnier en présence de 17 enfants ! Les catéchistes, parents et membres des communautés chrétiennes ont bien préparé et animé cette célébration.

Merci aux enfants et à leurs familles !