Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial Saint Jean-Paul II entre Loire et Mézenc. > Vie paroissiale > Célébration pascale pour les malades et les personnes âgées

Célébration pascale pour les malades et les personnes âgées

vendredi 11 mars 2016, par Patricia Cortial

Samedi 2 avril à 15h en l’église d’Arsac en Velay

Voici le déroulement de l’après midi :

• Dès 14 h30, l’église sera ouverte et chauffée pour accueillir ceux qui veulent se confesser.

• A 15 heures, célébration de l’Eucharistie avec possibilité de recevoir le sacrement des malades.

• Après la célébration temps convivial autour d’un goûter dans une salle communale.

Nous comptons sur votre présence. Merci à tous ceux qui le pourront, d’accompagner les membres de leur famille et de favoriser ainsi leur participation.

Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, n’hésitez pas à le faire savoir au 04 71 03 80 05.

Des personnes de la paroisse vous prendront en charge.

Vous ne pouvez pas venir à cette célébration mais vous aimeriez rencontrer un prêtre pour faire vos Pâques : appelez un des numéros suivants :

Père ORFEUVRE 04 71 07 63 05

Père PAGE 06 67 02 67 89