Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Confirmands > Célébration avec les Confirmands de l’Ensemble St Régis !

Célébration avec les Confirmands de l’Ensemble St Régis !

dimanche 19 février 2017, par Laurent Monnier

Dimanche 12 février, les confirmands de l’Ensemble St Régis ont participé à la messe pour affirmer leur souhait de recevoir ce sacrement !

Cette célébration était animé par un papa et nous a permis de prier pour les 14 jeunes de l’Ensemble paroissial qui se préparent à recevoir ce sacrement.

Ils ont confessé leur foi, en allumant un cierge au cierge pascal et ils ont renouvelé leurs promesses du baptême !

Nous leur souhaitons une bonne préparation et les assurons de notre prière !

Confirmands Ensemble St Régis Confirmands Ensemble St Régis Confirmands Ensemble St Régis Confirmands Ensemble St Régis Confirmands Ensemble St Régis