Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Camps d’été > Camp enfant > Camp pour enfant à St Georges Lagricol !

Camp pour enfant à St Georges Lagricol !

jeudi 11 juillet 2013, par Laurent Monnier

Des enfants de l’Ensemble paroissial St Régis se sont retrouvés pour quatre jours de camp au gîte du Bon Accueil à St Georges Lagricol ! Au programme : jeux, promenade et veillée.

Les enfants étaient répartis en plusieurs équipes portant le nom de différents type d’habitat du monde entier !

Une messe fut également célébrée en plein air, dans un joli sous-bois. Ce sont les enfants qui ont réalisé l’autel, la croix et les différents aménagement pour cette célébration !

Le camp s’est achevé avec le jeu des olympiades et la traditionnelle bataille d’eau !

Tout le monde a pu rentrer chez soi, fatigué, mais heureux d’avoir vécu de belles journées d’amitié et de partage !

camp enfant 2013 camp enfant 2013 camp enfant 2013 camp enfant 2013