Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Camps d’été > Très beau camp en Touraine pour les jeunes de l’Ensemble St Régis (...)

Très beau camp en Touraine pour les jeunes de l’Ensemble St Régis !

samedi 28 juillet 2012, par Laurent Monnier

Les jeunes de l’Ensemble St Régis sont partis en Touraine du 16 au 21 juillet ! Ils ont vécu un agréable camp avec de nombreuses activités !

Cette année encore les jeunes de l’Ensemble St Régis sont partis pour une semaine de camp, du 16 au 21 juillet, en Touraine ! Le thème du camp était : "Tous acteurs de notre camp"

Accueillis dans un cadre calme et reposant, les jeunes ont pu découvrir une région très riche, aussi bien sur plan de la nature, que sur le plan culturel.

Un des temps fort de ce camp a été la visite du futuroscope de Poitiers.

Mais au-delà de toutes les activités, ce qui a constitué la réussite de ce camp, c’est l’atmosphère de joie et d’amitié qui régnait entre tous !

Un grand merci également aux accompagnateurs du camp, qui ont beaucoup donné pendant ces six jours !

Touraine 2012. Touraine 2012. Touraine 2012. Touraine 2012.