Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Régis en Mézenc-Meygal > Groupes de jeunes > Camps d’été > Camp ados > Camp d’ados en Provence avec l’Ensemble St Régis !

Camp d’ados en Provence avec l’Ensemble St Régis !

dimanche 20 juillet 2014, par Laurent Monnier

Un groupe de 25 jeunes de l’Ensemble St Régis a participé au camp en Provence du 12 au 18 juillet !

Les jeunes se sont rendus à côté du Pont du Gard pour vivre sept jours au coeur de la Provence ! Ils ont ainsi pu découvrir ses traditions, son patrimoine mais aussi des personnes qui y vivent !

Parmi les lieux découverts, nous pouvons mentionner les villes d’Avignon, Aigues-Mortes, Marseille et Carpentras.

Les jeunes sont également allés à la rencontre de Mme Picard, déportée à Auschwitz.

Des temps de baignade, de sport et des veillées étaient également au programme de ce camp vécu sous un soleil radieux.

Merci aux jeunes et aux animateurs qui ont permis que ce camp soit un beau succés.