Accueil du site > Paroisses > Ensemble Paroissial St Paul entre Loire et Sumène > Fêtes liturgiques > Noël. > COUP DE POUCE DE NOEL 2015

COUP DE POUCE DE NOEL 2015

mercredi 17 février 2016, par Jean-Pierre

Durant le temps de l’Avent, l’équipe Solidarité vous a fait découvrir le Pérou et l’association SANDIA qui vient en aide aux indiens quechuas des hauts plateaux andins du sud du Pérou. En décembre, nous avons pu rencontrer Mgr François d’Alteroche qui a partagé durant de nombreuses années la vie des indiens quechuas et qui est à l’initiative du programme emploi jeunes que nous vous proposions de soutenir. Grâce à votre générosité nous avons récolté la somme de 2 634 €. Cela permettra d’aider les jeunes à prendre conscience de leurs valeurs, de découvrir de nouveaux métiers pour envisager un métier autre que la mine et d’affronter le futur. L’équipe Solidarité vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre soutien.